Retour page d'accueil

ANFPP / COLLE SPRINT

Présentation

ANFPP, POUDRE DE NETTOYAGE POUR STUC PIERRE


ANFPP est une poudre de nettoyage 
pour les revêtements en stuc, en pierre, ou en marbre.

Les revêtements intérieurs de hall d'entrée ou d'escalier intérieur ont souvent été réalisés avec un matériau communément appelé stuc-pierre. Ce matériau s'oxyde et les dépôts de pollution tels que les fumées, les carbones, encrassent la surface. Les nettoyages avec nos composants classiques, comme le NF 400 M, est souvent inutilisable, car il n'est pas possible d'effectuer un rinçage à l'eau.
Nous avons donc développé une poudre de nettoyage spécifique pour ce type d'intervention : L'ANFPP.


COLLE SPRINT, MASTIC POLYESTER SPRINT 


Il s'agit d'un produit en pâte thixotropique pour les applications verticales et pour la réparation des matériaux déjà mis en oeuvre. Une fois endurci, il assume toutes les caractéristiques du marbre et peut être travaillé avec les outils et les machines employés pour le marbre même. 

Il possède un très fort pouvoir adhésif à toutes les pierres naturelles, comme le marbre, le granit, l'onyx et aussi à la céramique. Il est très souple et on l'applique plus aisément que les mastics standard, avec un gain de 20% en main d'oeuvre.

On peut obtenir toutes les couleurs désirées en ajoutant des pigments en pâte pour polyesters.

DONNÉES TECHNIQUES :

  • COMPOSITION : Résine polyester et charges de minéraux POIDS SPÉCIFIQUE : 1,75 0,1
  • COULEURS DISPONIBLES : Plusieurs couleurs

Télécharger la version PDF

Mode opératoire

ANFPP, POUDRE DE NETTOYAGE POUR STUC PIERRE

Application à l'aide d'une éponge humide imprégnée de poudre.
Répartir celle-ci en une couche épaisse par des mouvements circulaires. Laisser agir jusqu'àdessication complète, puis effectuer un rinçage à l'eau claire toujours à l'éponge.

COLLE SPRINT, MASTIC POLYESTER SPRINT 

Le support doit être débarrassé de toute impureté, dégraissé et parfaitement sec.
Mélanger bien le mastic avec 1- 3% de durcisseur en pâte. Faire attention de ne pas utiliser une dose excessive de durcisseur.
La conservation du produit se fera dans un endroit frais et sec.

ANFPP


Port des gants et lunettes

Seau de 5 kg

Temps de pause de 30 min à 1 heure 
PH : non concerné
Densité : 1,3
Viscosité : Non concerné
Aspect : Poudre
Consommation de 300g au m²


COLLE SPRINT

Port des gants et lunettes

Kit de 1 kg %2B catalyseur

Température d'utilisation entre 5 et 25 °C
PH : non concerné
Densité : 1,4
Viscosité : Pâte
Aspect : Pâte blanche, beige ou noire